Chani a été swappée, Chani a été pourrie gâtée !

Je l'attendais ce colis, et depuis que j'ai su ce matin qu'il allait sûrement arriver aujourd'hui, ma journée a été horriblement loooooongue.
N'y tenant plus, je suis partie de bonne heure, et à mon retour à la maison, il était là, dans ma boite, il m'attendait. Ni une ni deux, je me suis jetée dessus, épaulée par Grimy qui a voulu apporter sa contribution dans le déballage des cadeaux. 

Comme je l'avais deviné, ma swappeuse est Pauline/Scende/Papillon (non, y'a pas à souligner la bonne réponse hein ^^), et elle m'a vraiment gâtée, merci merci merci !!


Alors d'abord je vous laisse admirer la déco, c'est top ! (Attention, Lila si tu me lis, sache qu'il va y avoir des araignées en photos, no stress, elles sont fausses et de l'autre côté de l'écran, ne jette pas ton PC dans un instant de panique).


Entrons maintenant dans le vif du sujet, le déballage (à ce stade j'avais viré le chat qui voulait faire la peau de l'araignée et manger la toile).




Miam, du thé pulpe de datte, fleur d'oranger, rose et fruits rouges, j'essaye dès ce soir. Et j'ai adoré la pochette à livres toute douce, pour la maniaque que je suis tu as ciblé juste Pauline, elle va vite trouver le chemin de mon sac ^^




Rhhhhhaaaaa Alan Rickman n'est pas dans mon colis, mais presque !!






Après m'être débarassée du chat, c'est mon fils qui est venu voir s'il pouvait m'aider... Il est médium ou bien ?!




Et puis bien sûr, il avait des livres ... Dont une surprise, et je suis ravie, je le voulais aussi ! Et bravo pour l'emballage, c'est très réussi, je suis fan !



 Et quand y'en a plus... Eh ben y'en a encore (quand je disais que j'avais été pourrie).




Une petite vue d'ensemble pour terminer, et encore une fois merci Pauline pour ce merveilleux swap ;)



Commentaires

  1. Je suis vraiment contente que ça te plaise !!
    Maintenant, y a plus qu'à ! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas un beau non-anniversaire quand même ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Carrémentn je suis comblée ^^ Et si tous les 28 du mois on fêtait mon non-anniversaire ?!

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique ce swapp ! je suis fan de la déco ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah non, en décembre c'est pas possible, c'est le mien :D

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Il est super ce swap ;)

    Et encore merci pour le mien

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment géant ! Encore un super swap !

    RépondreSupprimer
  8. Trop classe la déco !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ! On devrait faire ça toutes les semaines ! xD

    RépondreSupprimer
  10. Z'avez vu comme il est beau mon swap ^^

    @Lila : Ouais, carrément, je plussoie !

    RépondreSupprimer
  11. Je veux les bonbons !! Magnifique swap Chani, alors on note : tous les 28 ! Dommage le mois prochain, c'est le bon, donc logiquement t'auras rien :p

    RépondreSupprimer
  12. Moi c'est le 28 mai mon anniversaire, mais je veux bien te laisser touts les autres 28 si tu veux !!

    RépondreSupprimer
  13. Pour les bonbons ça va être compliqué, y'a déhà mon fils qui me rackette ;)

    Becca, oui mais non, sinon tout le monde va vouloir garder son 28 à soi (déjà Tan veut pas prêter celui du mois de décembre), et moi j'aurais plus que celui de novembre ! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Franchement magnifique le colis !!!

    RépondreSupprimer
  15. Excellente cette idée et bravo à ta Swap qui a assuré.

    Et Alan Rickman est un dieu!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire