Challenge Jeunesse / Young Adult #2

Organisé par Mutinelle et Kaléa, voici la deuxième édition du challenge Jeunesse/YA dont vous trouverez le règlement complet ici. En gros, le principe est de lire des ouvrages jeunesse et/ou young adult, dont le nombre dépend de la catégorie dans laquelle vous vous êtes inscrit, entre le 1er octobre 2012 et le 30 septembre 2013. Oui, je suis en retard pour le démarrage, j'ai remarqué, mais l'année dernière j'étais carrément hors délai, donc je progresse, faut voir le positif partout ^^. Cela dit, j'ai quand même choisi la catégorie "Vit dans un conte de fée" (surement l'effet Once Upon A Time), soit 60 livres, ce qui ne me paraît pas insurmontable, même si ça risque d'être un peu tendu. Au pire, je reverrai mes ambitions à la baisse, y'a pas mort d'homme non plus.
Si vous souhaitez vous inscrire, sachez que c'est possible jusqu'au 31 décembre.


Commentaires