Spring swap is coming...

Avant qu'on ne me fasse la réflexion, ce titre a déjà été utilisé, mais je sais plus par qui, et je copie sans vergogne !

Idril avait super bien fait les choses, mon swap est arrivé un mercredi, jour où je ne travaille pas, donc je l'ai eu tout de suite \o/




Ouf, y'a mon nom sur l'enveloppe à l'intérieur, c'est bien pour moi ^^





Excellente la carte !





C'est tout pour moi *_*







Idril, grande folle, tu m'as trop gâtée, je suis raide dingue du marque-page et du magnet, j’adore le carnet, la bougie sent trop bon, le sautoir était à mon cou en moins de deux, j'ai dû faire barrière de mon corps pour que les poulpes ne me piquent pas les friandises, et je suis amoureuse des livres, trop fort les mangas, je vais me jeter dessus rapidement.



Lui, je l'ai sauvé, ma fille a presque pleuré pour que je le lui donne, elle est fan de Chi. Comme je suis une mère indigne, je l'ai donc accroché à MON trousseau de clé. Namého !



Encore merci Idril, tu m'as trop gâtée, j'en suis encore toute chose :)





Commentaires

  1. Que de belles choses ! Tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Mère indigne.
    Sinon tu peux la consoler avec les Tagada et les livres, parce qu'une mère a l'esprit d'abnégation !
    Beau swap ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ohlàlàààà, quel colis :) J'aime beaucoup ! (oui, tout, Chi compris)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire