Photos Book Challenge

Parce que j'ai vu le résultat chez Acro (n'espérez pas de jolies photos comme ça ici hein, je suis aussi douée en photo qu'en cuisine...) et que je trouvais ça sympa, je me suis décidée à rejoindre ce challenge pour le mois d'octobre.

C'est encore Liyah qui s'y colle ce mois-ci pour la traduction. En principe on doit poster les photos chaque jour sur Instagram si j'ai tout bien compris, mais en ce qui me concerne, je viendrai mettre à jour ce post deux fois par semaine (le mercredi et le week-end) (voire plus si affinités) et je publierai la mise à jour sur ma page Facebook, assortie du #LiyahPBC qui va bien. 

Voilà la liste des réjouissances pour le mois en cours.



1. Pas lu en septembre


Pas lu non plus en août, ni en juillet... Il reste sur ma PAL, désespérément.


2. PAL du mois


Ce n'est qu'un extrait, le reste viendra selon l'inspiration du moment.


3. Coup de cœur de septembre



4. Un livre jamais fini


C'est pourtant pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises...


5. Une couverture jaune



6. Un livre de Fantasy


Dédicacé, mon précieuuuuuuuuux


7. Un livre drôle



8. Une couverture que tu n'aimes pas


Pourquoi n'ont-ils pas gardé les illustrations d'origine ??

9. Qui commence par C


J'adore ce livre <3


10. Un témoignage / une bio



11. Une série que tu n'aimes pas


D'ailleurs les 5 tomes sont à vendre, n'hésitez pas à me laisser un message si vous êtes intéressé ^^


12. Ta prochaine lecture




13. Lire à plusieurs


Je ne sais pas encore, les votes sont encore ouverts ;)


14. Avec une voiture sur la couverture


Heureusement que Mercy était là, sinon je n'avais rien d'autre !


15. Lire en mangeant



16. Une suite attendue


La suite des Chroniques des Arcanes de Kresley Cole. Sauf que j'attends la VF moi !


17. Où tu aurais vu une autre fin


Rahlala, Ambre, Ambre, Ambre, pourquoi ton aventure s'achève ainsi ?? (vous avez sous les yeux une authentique édition de 1946, je n'en suis pas peu fière ^^)


18. Un livre de cuisine



19. Un livre de ton enfance


Alors bien sûr ce n'est pas ce livre-là, il est trop récent, mais les aventures du Petit Nicolas m'ont longtemps accompagnée.


20. À la bibliothèque



21. Dernier livre acheté



22. Lecture et musique


Indissociables de mes trajets quotidiens.


23. Un livre de saison


Bah oui, c'est bientôt Halloween ^^


24. Ton personnage préféré



25. Lire et plaisir


Mon plaid, un bon livre, un thé et du chocolat !


26. Un proche avec ton livre préféré



27. Qui commence par P



28. Ton prochain achat



29. Un livre marquant


Ensemble c'est tout (j'ai eu la flemme de le sortir, il est tout en haut et il y a une rangée par-dessus)


30. Le plus gros livre de ta PAL


Pas très épais vu comme ça, mais 1338 pages quand même.


31. Un livre qui fait peur


La scène d'ouverture de L'âme du mal... Beurk beurk beurk


Bilan

Alors c'était bien sympa à faire, mais je ne pense pas rempiler de suite. Parce que ça prend pas de temps et que j'ai la fibre artistique d'une grenouille borgne donc mes photos sont très basiques. Après, même si je suis une buse en photo, ça reste amusant et ça m'a fait redécouvrir des livres dans mes biblios en en cherchant d'autres, donc en plus c'est utile !

Commentaires

  1. Joli challenge !! On découvre des livres inconnus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'aime bien ce challenge, ça permet de nourrir sa wish list ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire