Zombies Challenge

Le zombie, c’est la vie \o/

Quand j’ai vu que Cornwall organise un challenge spécial zombies, je ne pouvais pas passer à côté. C’est l’occasion d’échanger sur nos lectures zombiesques, mais pas que, puisque tout ce qui tourne autour des morts vivants est accepté (films, séries, jeux vidéo…). La durée est initialement de 28 semaines, avec récap tous les 28 jours. Pas de niveau à atteindre, chacun fait comme il veut, à son rythme. Pour tout connaître des détails de ce super challenge, c’est ici.


Je n’ai pas encore de liste de lectures en tête, je pense beaucoup m’inspirer de celles des autres participants pour découvrir plein de choses. Si ça vous tente, venez-nous rejoindre !





Commentaires

  1. Ah déjà !! Merci ;)
    J'ai fait un billet avec des propositions de lectures :
    http://laprophetiedesanes.blogspot.fr/2014/09/zombies-foods.html
    N'hésite pas à proposer d'autres titres ^^
    Bienvenue dans l'aventure !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire