Saturday's Award Book #28



Ce rendez-vous fut initié par le blog Echos de mots. Avec Cassiopée, nous le trouvions bien sympa, alors nous avons eu envie de le poursuivre…

Le principe: Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l'on a lu, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l'Award en question).


Award du :

Livre que vous avez acheté sur un coup de tête et qui s’est avéré une superbe surprise, même que depuis vous le recommandez chaudement à toutes les personnes que vous croisez.



Sont nominés :


Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer. Je ne sais même plus pourquoi je l’ai acheté en fait…




Nous allons tous très bien, merci de Daryl Gregory. Je l’ai vu dans une librairie à Vannes en vacances, il m’a fait de l’œil, j’ai été raisonnable et ne l’ai pas pris… pour mieux le commander via Amazon au retour...




Les chroniques de San Francisco d’Armistead Maupin. À la base acheté pour ma mère, qui ne l’a d’ailleurs toujours pas lu quinze ans plus tard. J’ai d’ailleurs en ce moment une furieuse envie de relire la série.

And the winner is…




Quand souffle le vent du nord, je pense que j’en ai parlé en long, en large et en travers et que pas mal de personnes se sont laissées tenter ^^

Commentaires