[Tag] - Adieu 2015


Nouveau tag proposé par les éditions Pocket Jeunesse, 2015 en 15 questions. Comme d’hab, le lien vers ma chronique en cliquant sur le titre :)

Quel est pour vous...



1. Votre lecture préférée de l'année : La vie est facile, ne t’inquiète pas d’Agnès Martin-Lugand



2. Votre plus grande déception de l'année : Manhattan Carnage d’Orcus Morrigan


3. Le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015 : Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir


4. Le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non) : Nos faces cachées d’Amy Harmon


5. Votre plus belle surprise : Ma raison de vivre de Rebecca Donovan (en fait, ma plus belle surprise c’est Une braise sous la cendre, mais je ne voulais pas citer deux fois le même livre)


6. La meilleure suite : Burned de Karen Marie Moning


7. Le 5e livre lu : 28 jours plus tard T1

8. La meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...) : rien, que dalle, quetsche, je suis restée dans ma grotte cette année.


9. Le premier coup de cœur de 2015 : Princesse Sara T1


10. Le dernier coup de cœur de 2015 : Ombres mouvantes de Patricia Briggs


11. Le roman que vous attendiez le plus : Meg Corbyn T2, Volée Noire d’Anne Bishop


12. Le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015 : Kara Gillian T6, La fureur dudémon de Diana Rowland


13. Le roman le plus émouvant : Respire de K. A. Tucker


14. Le roman le plus drôle : N’oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz


15. Le livre le plus attendu de 2016 : Feverborn de Karen Marie Moning


N’hésitez pas à me laisser le lien de votre billet en commentaire, je le rajouterai ici.

Commentaires