[Tag] - Les choix impossibles #1


Encore un tag Pocket Jeunesse J Sur le principe du Préférez-vous..., il vous suffit de choisir! Voici donc 15 dilemmes à résoudre, parfois impossibles ou absurdes!


1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans : Pas de coup de cœur pendant 3 ans. J’en ai assez peu de toute façon !

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre : Conseiller un livre. Si la personne l’aime, c’est encore mieux ^^

3) Hunger Games OU Le labyrinthe : Hunger Games sans hésiter.

4) Corner une page de son livre OU casser le dos : Bouh mais aucun des deux !! Bon, alors corner une, et une seule, page.

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite : Les deux ne me dérangent pas. Si je dois choisir je dirais le second.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté : C’est dur ça, souvent on a envie de voir son roman sur grand écran, mais quand c’est raté… Le premier quand même, allez !

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale : Un génial avec une couverture moche. Je suis un peu superficielle mais quand même !

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite : Ne jamais avoir la suite. Je hais les spoils et les spoilers.

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois : Le premier, il y en a tant d’autres dont je pourrais parler ^^

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur : Rencontrer l’auteur.

11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur : Facile, j’aime pas les photos !

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série : Je préfère attendre deux ans. Mais c’est quand même long !

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur : Qui fait peur.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue : Je préfère l’épilogue, ça permet d’ouvrir la fin du livre ou d’y mettre un point final.


15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois : Ne pas acheter de livre pendant 6 mois. En plus mon compte en banque sera content :P

Commentaires