[Tag] - Tag de l'été

Trouvé chez PKJ, pour changer, un tag qui sent bon le soleil et le sable chaud puisqu’il y est question de vacances !

1) Quelle a été votre première lecture de l'été? Ben oui, pour moi l’été c’est la saison où j’achète des magazines féminins ^^

2) Citer un livre qui évoque un souvenir d'été. Un été à Arcachon…

3) Citer un livre qui se passe en été.

4) Citer un livre dont la couverture évoque l'été.

5) Citer un livre qui se passe dans un endroit où vous aimeriez passer des vacances. L’Australie !

6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l'été. Des livres légers parce que, perso, l’été j’ai pas envie de me prendre la tête.


7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ? Who else ??



À votre tour !

Commentaires

  1. Super ce tag ! J'aime beaucoup tes réponses, mais je ne connais pas Jéricho, il sort de quel roman ? :)
    Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Lol, même question ^^ But, who is Jericho??

    RépondreSupprimer
  3. Mais mais mais vous ne connaissez pas Jericho Barrons de la série Fever de Karen Marie Moning ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la loose, je devais être fatiguée quand j'ai lu ta réponse !! Bon à ma décharge quand même, pour moi il est et restera Barrons, JZB à la rigueur, quand j'entends Jericho, je pense à la une ville :P
      Et je ne l'imagine pas du tout comme ça :)

      Supprimer
  4. Ah ben moi comme ça il me va bien ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire