[Tag] - Les séries

J’ai été taguée par Les Pipelettes sur un sujet que j’affectionne beaucoup : les séries. Un sujet hautement chronophage dans ma vie, même si j’essaye de me contenir…


Ta série favorite de tous les temps. Buffy \o/ Depuis les débuts sur M6 <3
La série que tu as un peu honte de regarder. En ce moment rien. À l’époque, j’avais un peu honte de regarder Hartley cœur à vif. Ou Dawson
Ton personnage de série préféré. Compliqué ça… Il y a Arthur de Kaamelott pour son cynisme, Ross Geller de Friends tellement touchant ou Sawyer de Lost qui approtait beaucoup à la série.
 
 



Une série que tu as adorée alors que tu ne t’y attendais pas. La plupart du temps je choisis des séries susceptibles de me plaire. Je dirais Making a murderer, parce que je me suis laissée prendre au jeu sans m’en rendre compte, cette histoire (vraie) est fascinante.

Une série de ton enfance. Sans hésiter. Je l’ai vue et revue, elle m’a fait rire et pleurer et quand je tombe dessus aujourd’hui je continue à la regarder avec beaucoup de nostalgie.

Ton crush dans le monde des séries. Dean Winchester de Supernatural et Peter Bishop de Fringe <3
Une série que tu as abandonnée après plusieurs saisons. Ça partait trop en cacahouète.


Ta plus grande folie pour l’amour d’une série. Dire à mon amoureux de l’époque que le samedi soir c’est Buffy et pas lui ^^

Ton méchant préféré. Je n’arrive pas à choisir.

La série que tout le monde aime, sauf toi.

Une série que tu as déjà revue au moins une fois en entier. Buffy, forcément.

Les séries que tu suis en ce moment. 29 ?! Oh punaise tant que ça ??


Je ne tague personne, le fait qui veut J

Commentaires

  1. Buffy encore et toujours, je ne peux que confirmer :) Une des mes favorites également!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ! moi j'adorais Hartley (surtout la 1ère époque) et Dawson (surtout Pacey ^^).
    Pour Sawyer, il apportait surtout beaucoup de testostérone, non ? ;)
    Dean <3 Et moi j'ai un crush sur Joshua Jackson, je l'adore quel que soit son rôle :)
    C'est vrai que Spike était bien aussi, mais pour moi je le vois pas comme un vrai méchant, c'était un de mes persos préférés :)
    On a plein de goût en commun, en fait :)
    Bon sauf Stranger things ^^ qu'est-ce qui ne t'a pas plu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour Sawyer ^^
      Pour Stranger Things j'ai trouvé ça mou du genou, j'ai pas réussi à être accrochée, je me susi un peu ennuyée...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire